Demande urgente


Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com

    A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

    Top articles


    Pavonis santé groupe d’EHPAD privé en France


    Pavonis santé groupe d’EHPAD privé en France

    a -A +


    Créé en 1992 le groupe familial gère 11 établissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) en France.

    Le groupe Pavonis santé

    Les maisons de retraite Pavonis santé prenne en charge les personnes âgées à tous les stades de dépendance ou bien même qu’ils soient valides.  Le type d’hébergement varie selon le profil du résident avec un accueil permanent pour les personnes dépendantes n’ayant plus la capacité de vivre à domicile, temporaire pour prendre en charge des personnes selon une durée définit mais qui vivent toujours à leur domicile, un accueil du jour et de nuit proposé aux seniors vivant toujours à leurs domicile où chez un tiers et pour les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou apparentées. Au sein des EHPAD, le logement de chaque résident peut être personnalisé.

    Pavonis santé prône 6 engagements qu’il souhaite instaurer au sein de ses EHPAD qui sont au niveau de l’accueil et proposer un lieu de vie adapté et confortable, de la prise en charge personnalisée des seniors face à leurs besoins, d'assurer une surveillance médicale et paramédicale et ainsi favoriser l’autonomie, de proposer une alimentation variées et favoriser le dialogue et les échanges avec les différents acteurs au sein et à l’extérieur des EHPAD. Pavonis santé dispose de la certification NF Service attribué par ANFOR.

    Les EHPAD Pavonis santé

    Le groupe de maison de retraite médicalisée compte à ce jour 11 établissements avec 609 lits. On retrouvera deux établissements située dans le département de la Seine et Marne (77), 3 dans le département de l’Yonne (89), 2 dans l’Allier (03), 1 dans la Saône-et-Loire (71), 1 dans le Gard (30), 1 dans le Jura (39) et 1 dans l’Ain (01).

    Notez cet article :
    (0 vote)


    Ces articles vous interesseront

    Se faire rappeler