EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Morestel (38510)

Les EHPAD hébergent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne sont plus complètement autonomes. Une multitude de services et de prestations sont proposés dans les maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes, en fonction du niveau de dépendance des résidents qui y sont accueillis. On retrouve uniquement une structure qui est en mesure d'accueillir des personnes âgées dépendantes à Morestel, en Isère (Auvergne-Rhône-Alpes).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Morestel (38510)

Centre Hospitalier Morestel

Centre Hospitalier Morestel
539 Rue François Perrin - 38510 Morestel

Hébergement : Permanent / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 891€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Morestel : quelques informations

Le Centre Hospitalier Morestel est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé. Cette maison de retraite médicalisée propose également des services de maison de retraite non médicalisée et d'USLD. En juillet 2020, en hébergement permanent, une chambre simple ou double coûte de 67 euros par jour pour une personne hautement dépendante à 86 € par jour pour une personne peu dépendante.

Les infrastructures de santé à Morestel

À Morestel il y a quatre médecins généralistes sans oublier un ophtalmologue. On compte par ailleurs deux pharmacies. Il n'y a pas d'hôpital au sein de la ville. Le Centre Hospitalier de Belley est cependant disponible à 18 km, et donne accès à un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, à un service de cancérologie proposant des traitements par chirurgie, ainsi qu'à un scanographe. Le CH Pierre Oudot Bourgoin Jallieu se situe à une vingtaine de kilomètres, et est équipé d'un service de réanimation, ou encore d'un IRM. 21 kilomètres séparent la localité du CH Yves Touraine. Il possède un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées.