Le Logement Foyer Les Geraniums est une résidence autonomie située au Grand-Quevilly. Elle relève du secteur privé.
Le Logement Foyer Parc de Levis est un foyer logement privé situé au Grand-Quevilly.
Le Logement Foyer SA Quevilly Habitat est une résidence autonomie du Grand-Quevilly appartenant au secteur privé.
Le Foyer Parc de Levis St Laurent est un foyer logement du Grand-Quevilly appartenant au secteur privé.
Le Logement Foyer Cezanne est une résidence autonomie située au Grand-Quevilly. Elle relève du secteur privé.
Le Logement Foyer Les Dalhias est un foyer logement privé situé au Grand-Quevilly.
Les Jardins de Matisse est un foyer logement du Grand-Quevilly appartenant au secteur privé.
Les infrastructures de santé au Grand-Quevilly
Au Grand-Quevilly il y a 10 pharmacies en plus de 25 médecins généralistes. En outre, on compte beaucoup de spécialités médicales, 11 spécialistes y ont leur cabinet. Ils pratiquent la radiologie, la psychiatrie, la dermatologie et la cardiologie. On ne recense aucun centre hospitalier au sein de la localité. Le Centre Hospitalier Saint Julien Petit Quevilly se trouve toutefois à 1 km, et offre un accès à un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence. L'Hôpital Charles Nicolle CHU Rouen est disponible à 6 kilomètres, et possède un service de cardiologie, un service de réanimation, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, un scanographe, mais aussi une IRM. Le Centre Hospitalier Universitaire-Hôpital de Boisguillaume est localisé à 8 kilomètres. Il est pourvu d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées.
Quel est le portrait des habitants du Grand-Quevilly ?
La municipalité est une localité du département de la Seine-Maritime, et se trouve dans la région de la Normandie. Le territoire de la localité est de 10,97 kilomètres carrés. En 2015, Le Grand-Quevilly enregistrait une population de 25 652 habitants, la densité de population de la municipalité s'élevait donc à 2 338,4 habitants par km². Cette ville avait alors l'une des densités de population les plus élevées du département de la Seine-Maritime.
Le taux d'activité était assez bas. À l'échelle de la municipalité, parmi les habitants âgés de plus de 15 ans, on comptait 8,23 % d'étudiants et élèves ou encore 9,27 % de retraités et pré-retraités, ainsi que 7,75 % d'autres inactifs. Les employés étaient les plus représentés sur l'ensemble des actifs. On retrouvait ensuite des ouvriers, des professions intermédiaires, des cadres, des commerçants, artisans et chefs d'entreprises mais aussi des agriculteurs.