Résidences seniors en location à Saint-Priest (69800)

Les résidences séniors sont des solutions de logement pour retraités en quête de convivialité et de sérénité. Les résidents peuvent bénéficier de prestations leur procurant confort ou encore bien-être. On recense trois résidences retraite à Saint-Priest dans le Rhône (Auvergne-Rhône-Alpes).

Afficher la carte

Vous souhaitez louer un logement en résidence seniors à Saint-Priest (69800)

Senioriales de St Priest

Senioriales de St Priest
27 rue Juliette Récamier - 69800 Saint-Priest

Type de logement : Appartement
État de la résidence : En construction
Emplacement : Centre ville

à partir de
694€par mois

Voir la fiche
Résidence Le Clairon

Résidence Le Clairon
4 Rue Marcel Pagnol - 69800 Saint-Priest

Type de logement : Appartement
État de la résidence : Ouvert
Emplacement : Centre ville
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

Les résidences seniors à Saint-Priest : quelques informations utiles

Le Senioriales de St Priest est une résidence services privée capable d'héberger 77 personnes âgées.

Le Senioriales de St Priest est une résidence services privée pouvant accueillir jusqu'à 77 personnes à la retraite.

La Résidence Le Clairon est une résidence autonomie privée, et loue des appartements F1, F1Bis ou F2 destinés aux retraités. Sa capacité maximale atteint 64 personnes. En juillet 2020, pour un hébergement de type F1, prévoyez 558,3 euros par mois. Un appartement F1Bis revient à 558,3 euros mensuels. Les F2 sont proposés pour 867,3 euros mensuels.

Les infrastructures de santé à Saint-Priest

16 pharmacies en plus de 51 généralistes sont établis à Saint-Priest. De plus, avec 57 spécialistes, ses habitants sont pourvus d'un nombre important de spécialités médicales telles que la pneumologie, la gastro-entérologie, l'ophtalmologie mais aussi la pédiatrie. Aucun hôpital n'est comptabilisé dans la ville de Saint-Priest même. L'Hôpital Louis Pradel-Hospices Civils de Lyon est toutefois disponible à 6 kilomètres, et dispose d'un service de cardiologie, d'un service de réanimation, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou curiethérapie, mais aussi d'un scanographe. L'Hôpital Femme Mere Enfant-Hospices Civils de Lyon est situé à 6 km, et est équipé d'un centre de dialyse, ainsi que d'une IRM. 6 kilomètres distancient la localité de l'Hôpital Pierre Wertheimer-Hospices Civils de Lyon. Une caméra à scintillation y est accessible. L'Hôpital Edouard Herriot-Hospices Civils de Lyon est disponible à 7 kilomètres, et offre un accès à un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, à un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées, mais aussi à un caisson hyperbare.