13 novembre 2020
L'histoire C'est en 1993 que AQUARELIA ouvre sa première Résidence Services Seniors proposant un concept ...
Lire la suite
Les résidences séniors s'adressent à des personnes à la retraite souhaitant sérénité et convivialité. Libres, les résidents peuvent participer à des ateliers organisés par l'établissement, en sécurité. À La Bassée, dans le Nord (Hauts-de-France), on compte deux résidences retraite.
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de résidences seniors en location
13 novembre 2020
L'histoire C'est en 1993 que AQUARELIA ouvre sa première Résidence Services Seniors proposant un concept ...
Lire la suite
Vous aimeriez avoir plus de détails sur les résidences pour seniors de La Bassée ? Vous trouverez toutes les précisions dans les fiches ci-contre.
Le Nord recense 111 établissements capables d'héberger des retraités. On retrouve 60 municipalités, dont La Bassée, pourvues d'au moins une résidence retraite dans l'ensemble du département.
Combien y a-t-il de Résidences seniors en location à La Bassée (59480) ?
La Résidence Le Grand Saule est une résidence services privée située à La Bassée.
Le Logement-Foyer La Roseraie est une résidence autonomie privée, et loue des logements de type F1Bis à destination des personnes âgées. Sa capacité totale atteint 44 résidents. En juillet 2020, le loyer mensuel s'élève à 827,7 euros pour un appartement.
Trouvez une résidence parmi plus de 3 500 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement